banniere

QUAND CONSULTER ?

Avant que des troubles sérieux n'apparaissent !

Dans un premier temps, il est important de rappeler que :

Secondo, même si le stress fait partie de la vie, nous ne sommes pas condamnés à le subir et les techniques proposées vous permettent de l'expérimenter par vous-même.

NB : Cette méthode est une approche complémentaire qui ne remplace aucun cas un traitement médical.

Les consultations en kinésiologie sont bénéfiques en cas de mal-etre physique ou moral n’ayant pas d’origine médicale connue :

Ces signaux d’appel traduisent des inconforts qui peuvent apparaître aussi bien dans la sphère personnelle (vie de couple, familiale) que scolaire ou professionnelle.

Les techniques proposées permettent de vous détendre et de retrouver votre unité corps-esprit par un apaisement des tensions internes inappropriées

Les consultations en coaching sont préconisées dans le cadre de résolution de problème et atteinte d'objectifs lors de périodes de transition. Elles visent à développer chez le client connaissance de soi, auto-analyse, estime de soi et confiance dans sa capacité à trouver les meilleures stratégies d'évolution pour soi-même.

Photo de nouvel elan

Les consultations en psychomotricité sont pratiquées après réalisation d'un bilan. Pour plus d'informations, consulter le site psychomotissy.com